Location De Voiture St Kitts
Rechercher, Comparer & Réserver
 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher St Kitts

  • Tous les emplacements pour St Kitts

    • St Kitts Aeroport [SKB]
    • St Kitts Nevis Newcastle Aeroport [NEV]
  • Entreprises de location de voitures à St Kitts

    • Xpress rentals St Kitts
      Xpress rentals St Kitts
  • Liens utiles pour St Kitts Location de voiture

St-Kitts-îles magnifiques avec une voiture de location en tournée

St Kitts, aussi identifié comme saint Christopher île est parmi les nombreuses îles des Antilles. St Kitts borde la mer des Caraïbes à l'Ouest, tandis que sa côte orientale semble directement dans l'océan Atlantique, elle est l'une des nombreuses îles sous vent dans l'archipel des petites Antilles. Il s'agit d'une destination verdoyante et luxuriante, avec un climat tropical exotique.

Comment faire pour touristes autour de l'île ?

En Transport en commun

Il existe une diversité de façons de voyager à travers cette île étonnante. Il ya beaucoup de taxis, que dont beaucoup vous pouvez héler à n'importe quel moment de la journée. Ils sont des moyens de voyage pratique, surtout si vous souhaitez poser quelques questions que vous vous promener dans l'île. Cependant, ils sont chers, en particulier lorsque vous voyagez vers des destinations loin.

Par location de voitures

Si vous souhaitez louer une voiture, comprendre qu'on s'attendra à conduire sur la gauche. Les sociétés de location de voiture sont toujours utiles quand il s'agit de la conduite. Cela reste la meilleure méthode de voyage si vous pouvez conduire sur la gauche, qui n'est pas très difficile en tout cas. Il ya beaucoup de fournisseurs de services de location de voiture pas cher, qui seront sur place pour vous fournir le modèle de voiture précis que vous voudrais avoir.

Il est possible de louer un scooter, tout comme vous pouvez louer une voiture. Toutefois, si elles ne répondent pas à votre style, envisager de monter dans un autobus public. Ils fonctionnent sur une base quotidienne, mais peuvent être gênantes, puisqu'ils n'ont pas les heures de départ définie. En revanche, ils ont seulement utilisateur les routes principales, sont par conséquent gênant si vous souhaitez aller plus loin dans l'île.

Puis-je adopter une conduite à St Kitts ?

Vous pouvez conduire sur l'île, mais encore une fois, n'oubliez pas de conduire sur le côté gauche. L'île se vante de routes qui sont en excellent état. Assistance routière n'est habituellement pas disponible. Vous devez également avoir une conduite localement fourni permis. Vous pouvez obtenir cela de basse-terre, une caserne de pompiers. Vous pouvez également l'obtenir d'un poste de police, et vous payez des frais pour l'obtenir, entre autres exigences. Demander la société de location de voiture sur la façon d'aller sur le tout.

Quelle devise dois-je aller à St Kitts avec ?

La monnaie utilisée dans St Kitts est connue comme le dollar des Caraïbes orientales, abrégé en EC$. Cependant, dollars US, principales cartes de crédit et chèques de voyage sont également acceptées. Il est recommandé que vous échangez vos devises dans les banques et bureaux de change agréés.

Je peux parler anglais à St Kitts ?

La langue officielle de l'anglais est parlé sur l'île. C'est une île située sur le côté britannique des Antilles.

Qu'en est-il des destinations touristiques ?

L'île se vante d'un large éventail d'attractions touristiques comme les plages et les forêts tropicales humides. En tant que touriste cependant, ne pas prendre photos des résidents dans leurs maisons. Il est vu terriblement impoli de le faire. Ainsi que des plages à couper le souffle et les nombreux sports, à que vous pourrez vous adonner, il y a autres choses que vous pouvez voir sur cette île. Certains d'entre eux sont les sucreries qui diffusent partout dans l'île, le Brimstone Hill Fortress ainsi qu'un large éventail d'églises anciennes.

Lieux de location et de location de voiture populaires St Kitts

Aeroport Location de voiture
Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 16 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone
  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures St Kitts avec une moyenne de8.00 selon les notes de2.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St Kitts

4

Belle Expérience

Tout le processus n'a pas pu être plus simple et c'était un bon rapport qualité prix.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St KittsCommentaire de la location de voiture St Kitts

4

Bon Rapport Qualité Prix Et Excellent Service

Nous avons loué une voiture à st kitts, nous avons eu la voiture réelle que nous avions réservée. la voiture attendait à l'aéroport et ça ne pouvait pas être plus simple

Car Rental St Kitts

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.7 / 10

         

based on 97 reviews

4.2 / 5

         

based on 633 reviews

 
 

Cheap Car Rental St kitts

  • All Locations for St kitts

    • St Kitts Airport [SKB]
    • St Kitts Nevis Newcastle Airport [NEV]
  • Car rental companies in St kitts

    • Xpress rentals St kitts
      Xpress rentals St kitts
  • Useful Links for St Kitts Car Rental

Touring the Magnificent St Kitts Islands with a Rental Car

St Kitts, also identified as saint Christopher Island is among the many West Indies Islands. St Kitts borders the Caribbean Sea on the west, while its east coast looks straight into the Atlantic Ocean It is one of the numerous Leeward Islands in the Archipelago known as the Lesser Antilles. This is one lush and luxuriant destination with an exotic tropical climate.

How do tourists get around the island?

By Public Transport

There is a diversity of ways to travel around this amazing Island. There are plenty of taxis, many of which you can hail at anytime of the day. They are convenient travel means, particularly if you would like to ask a couple of questions as you tour the Island. However, they are expensive particularly when traveling to far off destinations.

By Car Hire

If you would like to rent a car, understand that you will be expected to drive on the left. The car rental companies are always helpful when it comes to driving. This remains the best travel method if you can drive on the left, which is not very difficult anyway. There are plenty of cheap car hire service providers, who will be on hand to provide you with the specific car model you would like to have.

It is possible to rent a scooter just like you can rent a car. However, if they do not suit your style, consider boarding a public bus. They operate on a daily basis, but might be inconvenient since they do not have set departure hours. On the other hand, they only user the main roads, hence are inconvenient if you would like to go deeper into the Island.

Can I drive in St Kitts?

You can drive on the Island, but again, you must remember to drive on the left hand side. The Island boasts of roads that are in excellent condition. Roadside assistance is usually not widely available. You should also have a locally provided driving permit. You can get this from Basseterre, a fire station. You can also get it from a police station, and you pay a fee to get it, among other requirements. Ask the car rental company about how to go about the whole thing.

What currency should I go to St Kitts with?

The currency used in St Kitts is known as the Eastern Caribbean dollar, abbreviated as EC$. However, U.S dollars, major credit cards and traveler’s checks are also widely accepted. It is advisable that you exchange your currency in banks and authorized exchange bureaus.

Can I speak English in St Kitts?

English is the official language of spoken on the Island. It is an island located in the British side of West Indies.

What about tourist destinations?

The Island boasts of a wide array of tourist attractions like beaches and tropical rainforests. As a tourist however, do not take photos of residents in their homes. It is viewed awfully rude to do so. Along with the breathtaking beaches and the numerous sports you can indulge in, there are other things you can see on this island. Some of these are the sugar mills that scatter all around the island, the Brimstone Hill Fortress along with a wide array of ancient churches.

Popular St Kitts car rental and car hire locations

Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated St Kitts Car Rental with an average of 8.00 based on 2 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

St Kitts car rental reviewSt Kitts car rental reviewSt Kitts car rental reviewSt Kitts car rental review

4

Great Experience

The whole process couldn't have been simpler and it was good value for money.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

St Kitts car rental reviewSt Kitts car rental reviewSt Kitts car rental reviewSt Kitts car rental review

4

Great Value And Great Service

We rented a car in st kitts, got the actual car that we booked. the car was waiting at the airport and it couldn't have been simpler